j'ai mal

Publié le par ptite fleur poémes et coups de coeurs

J'ai mal au fond du coeur, je t'en veux ,et je t'aime
J'ai mal pour cette nuit ,et pour cette amitié,
Pour cet acte d'amour,pour ce regard cerné,
J'ai mal pour tous ces jours, et toutes ces nuits blames;

J'ai mal d'avoir un jour beaucoup trop cru en toi,
D'avoir trop décalqué sur toi ma pauvre vie,
Et je pleure à présent d'avoir un peu souri,
J'ai mal de te voir tel que je ne t'aime pas;

Je t'en veux pour tes yeux qui condamnent les miens,
Pour ton indifférence et pour ta dérision,
De ta fureur en vain je cherche la raison ...
Quand l'ai-je méritée? Je ne comprends plus rien!

Je t'en veux pour ces riens , pour cette gentillesse,
Pour ce clin d'oeil heureux, pour ta main sur mon bras
Qui raniment soudain l'espoir que j’ai en toi,
Je t'en veux de t'attendre, et n'être que faiblesse

Je t'aime avec la force et le cri de mes larmes;
Pour la première fois ,je ne sais que lutter
Contre ce sentiment qui fait raz-de-marée...

J'ai peur de toi, de moi... Cet amour me désarme.  

regard-triste-07-12-2007.jpg

Publié dans poemes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article